mercredi 10 juin 2015

Vindicosuite retiré


Les liens sur le blog sont tous redirigés vers un site Vindicosuite avant d'arriver à leur destination. Une recherche en ligne semble montrer que c'est un malware qui pourrait venir de SiteMeter, le site qui me donnait les références des liens vers le blog depuis près d'une douzaine d'années sans problème. Je vais retirer SiteMeter, tant pis.

Add. C'est retiré, c'était bien cela. Désolé, je ne sais pas depuis combien de temps cela durait, mais d'après un examen, la redirection n'était pas "virale" et pas vraiment un malware peut-être. Mais c'était assez irritant pour que je le retire.

2 commentaires:

Tororo a dit…

Tiens, quand ce billet est paru j'y avais laissé un com - juste pour dire que le problème devait être récent, car de mon côté les liens avaient toujours fonctionné, jusqu'à la veille - et j'a remarqué qu'il n'étai tpas passé. Il y aurait donc eu plusieurs problèmes en même temps?

Phersv a dit…

Bizarre. Je ne vois rien dans le filtre spam.

La redirection était rapide d'ailleurs et peut-être inoffensive.