jeudi 9 août 2012

6d6 ou 1d30+5

Je viens de commander le vieux jeu de rôle Man, Myth & Magic chez Paizo à un prix très modique, mais dans l'envoi minimaliste (où les frais de port sont supérieurs au prix) la Poste américaine attend un délai de 6 à 36 jours.

En passant, le jeu a l'air assez médiocre et ce doit être la première fois dans ce hobby que je ne me mens pas à moi-même sur l'idée que j'y jouerais un jour. Mais depuis la première fois que j'avais lu une critique dans Casus Belli n°24 j'avais envie de le lire.

3 commentaires:

Imaginos a dit…

C'est une réédition, ou l'original ?

MM&M est l'un des deux JdR sur les dix du panorama de J&S n° 18 qui ne figure pas dans ma collection. Principalement par choix, même si le fait que je ne l'aie jamais vu en boutique à l'époque où j'y allais n'a sans doute pas aidé...

Phersv a dit…

Je crois que c'est l'original mais le faible prix ($2.97) me fait soudain réaliser que ce doit être une version incomplète. La version en boîte a au moins trois livrets (Basic Rules Book, Advanced Rules Book, Adventures Book) et j'imagine que je n'aurais que les Basic Rules.

Zut, j'aurais dû attendre une boîte chez Noble Knight, il en passe parfois.

Imaginos a dit…

Si c'est le jeu complet, je vais ptêt me laisser tenter, à ce prix là...
Tiens nous informés !